dimanche 3 mai 2009




Ca y est je l'ai mon Speedy chef, le voici en photo Pour celles qui ne connaissent pas.



Du coup ce matin j'ai fais un marbré accompagné d'une chantilly.



On met tous les ingrédients dans le pichet, on referme, on tourne la manivelle et hop votre pâte à gateau est prête!



Trop génial, il monte aussi les oeufs en neige, les chantillys, les mayonnaises, les mousses etc...



J'en suis déjà fan.






J'ai pu pour la première fois de ma vie monter une chantilly ferme et qui tient!




Yessssssssssssssssss !!!!!





Je vous le recommande les filles.







Sinon j'ai aussi acheté pour Roman un set dentaire, une petite brosse d'un côté et des petits picots de l'autre.

On rentre notre doigt dedans et on frotte les gencives.



Il adore !

Petit aprem tous les 2 avec mon loulou, Gaëtan est parti aux 24 motonautiques à Rouen.

3 commentaires:

  1. Profite bien de ton Loulou..... Et confectionne leur des bons gateaux a tes hommes !!! Bisous bisous et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    trop bien le speedy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mets aussi mes boites en photo k je puisse les voir !! lol lol lol
    gros bisous
    Alicette

    RépondreSupprimer
  3. rah mais dis donc t'as des actions chez Tupperware??mdr!!
    moi ma belle maman m'a offer la huche à pain on verra bien, je l'ai ce week end!!
    et sinon ça y est je me suis acheté le premier tome de Twilight!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres