jeudi 7 mai 2009

Premières fois...

Ca y est elles sont arrivées !!!!

Et oui Roman a 3 dents.

Hier il en avait une en bas à gauche (aidée à percer par sa nounou, merci nounou de nous éviter des nuits blanches et de soulager notre bout de chou), et oh stupeur ce soir dans le bain j'ai très bien vu les 2 dents du haut; alors qu'hier il n'y avait rien!!! (oui oui il était chez sa nounou aujorud'hui aussi).
La deuxième du bas est pas loin non plus! Ainsi qu'une canine en haut !!! Ce qui fera 5 au total.

Il aura 8 mois demain.
Mon dieu que ça va vite.

Je bosse demain (un férié ça va faire du bien à mon porte monnaie) et en plus je suis d'astreinte depuis lundi matin, jusqu'à lundi matin (doublement du bien à mon porte monnaie).

Allé je vais m'attaquer à la saison 5 de desperate housewives! (moi accro ? non pas du tout) !

2 commentaires:

  1. Cool mon petit Roman!!maintenant que t'as des dents faut mordre ta mamounette!!!vas y croque un grand coup!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la que ça passe vite c'est clair....
    .... Bon courage pour aujourd'hui moi c demain et dimanche le boulot !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres