mardi 14 juillet 2009

Férié

Rien de nouveau en ce jour férié, si ce n'est que mon week-end de 4 jours s'achève (déjà) !!

J'ai pu profiter à fond de mon Rominou, qui a été très sage et qui a profité que sa maman soit en repos, pour se mettre debout dans son parc et dans son lit! Le choc !!!

Aujourd'hui nous sommes allés à une foire à tout mais nous n'avons pas trouvé notre bonheur.
Nous en avons profité pour prendre un verre en bord de Seine, Bords de Seine dont les Normands sont si fiers, si attachés... Moi je n'accroche pas du tout, mais alors pas du tout, voir des bateaux aussi moches les 1 que les autres, des usines et des silots de grains le tout sous un ciel qui passe en 1 minute du bleu pas très éclatant au gris franchement menaçant ....Non vraiment .... Je ne m'y ferai jamais.

Cinquième été en Normandie, 5 ans que j'entends : "Mais c'est pas comme ça tous les ans !!!"Ben Oui c'est vrai cette année on a eu 1 semaine à 30°, faut pas se plaindre...

1 commentaire:

  1. Lol...
    Toi tu n'es pas "heureuse" de vivre en normandie ou d'avoir ce temps !!!!
    Dans quelques années avec le rechauffement climatique tout le monde iendra en Bretagne et en Normandie, car on y sera bien.... ALors garde ta place au chaud pdt que c'est encore le moment...
    COurage ma jolie...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres