dimanche 12 juillet 2009

Que le temps passe vite ....

Roman a été assez long à s'asseoir tout seul mais depuis qu'il sait le faire il n'arrête pas ! Même lorsque je lui change sa couche, il s'assoit.
Depuis quelques jours il essaie de se mettre debout dans son parc et ce matin il a réussi à se mettre debout dans son lit.
Le seul problème c'est qu'il est tellement content de se tenir debout, qu'il fait le kangourou, il saute, il saute et fatalement il se tape le menton contre les barreaux.
Je crois que je vais investir dans des boudins de mousse.

Nous partons en vacances le mercredi 29 juillet pour 2 semaines 1/2.
Ensuite nous fêtons ces 1 an le 12 septembre et nous le baptisons le lendemain.
Je suis super contente car nous allons pouvoir enfin revoir sa marraine qui est en Auvergne.
Enfin j'espère que rien ne sera compromis car nous devions avoir la préparation au baptême vendredi soir à 20H30, nous étions 4 couples, et les personnes qui organisent la préparation ne sont pas venues. Nous avons attendus jusqu'à 21h passées et nous sommes partis.
J'ai reçu un coup de fil le lendemain mais je n'ai pas entendu le téléphone, je rappellerai demain.
Nous avons réservé le restaurant et choisi le menu.

Nous avons hâte!

2 commentaires:

  1. trop bien petit romanou !!!!
    nous aussi nous avons hâte d'être au baptême de roman !!!
    gros bisous !!!!
    alicette

    RépondreSupprimer
  2. cool... Tu dois être heureuse pour les vacances sa 1ere bougie, et aprés le baptême.
    Que de bonnes choses, en tous les cas bravo le "kangourou"...
    Des bisous bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres