mardi 20 janvier 2009

Arrosage de Roman au boulot !

Un grand merci à mes chères collègues qui m'ont offert de magnifiques cadeaux lors de l'arrosage de Roman cet aprem au boulot!
Nous avons reçu un magnifique ensemble : assiette, bol, cuillère, couteau, fourchette.
Un xylophone en bois superbe.
Un siège auto bébé confort, trop top, il est super, avec un réducteur de siège pour les bébés. Il s'incline pour que bébé soit un peu allongé enfin il est super génial!!!!!
Merci merci à vous toutes !!!!

En ce qui concerne mes petits soucis à moi, et bien il n'y a rien à faire, juste à attendre que ça passe ou à supporter la douleur si elle ne passe pas....

3 commentaires:

  1. sympa les collegues elles ne se sont pas moques de toi et Roman... En tous les cas courage a toi des bisous et bonne soirée tous les 3 !!

    RépondreSupprimer
  2. ouais très sympa tes collègues ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hey bah, super tes collègues ! Quant à toi, croisons les doigts pour que ça passe...

    BiZoOoX DoOoX

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres