vendredi 16 janvier 2009

Hier soir Roman avait 39° de fièvre, il a passé une mauvaise nuit, donc ce matin RDV chez le médecin à 10H ! Résultats des courses : fièvre inexpliquée si il en a encore lundi matin, on fera une analyse d'urine pour déceler une éventuelle infection urinaire.

Aujourd'hui nous attendons le plombier, pour notre problème d'odeur persistante dans le salon, depuis le temps que ça dure nous en avons ras le bol.
Visiblement nous avons cerné le problème, reste plus qu'à réparer et réparer correctement.....

Demain je bosse, et je suis en repos uniquement dimanche!

1 commentaire:

  1. Sympa les problemes d'odeur.... J'espere que vous avez trouve car c vrai que ça devient vite genant !!!
    EN tous les cas j'espere que ton fils a plus de temperature non plus le pauvre.... moi je bosse et aujourd'hui et demain soir...mais je m'en fiche car doudou aussi bosse donc bon !!!
    Des bisous a bientôt

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres