samedi 24 janvier 2009

Parce qu'il faut bien s'amuser !!!



Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour décompresser lors d'une journée de travail très mouvementée .....
Je suis en repos depuis hier pour 3 jours.
Hier nous sommes allés au ciné voir diamant 13 avec Gérard Depardieu, nous avons bien aimé. Ensuite petite virée en ville afin de dépenser un peu de sous...
Aujourd'hui ménage et papiers en retard.
Demain nous allons manger chez le parrain de Gaëtan.
Petit, voire gros coup de gueule du jour, enfin ça fait un petit moment que ça dure!
Donc gros coup de gueule contre une certaine personne (qui je pense ne le fait pas exprès car on appelle ça être mythomane), qui ment depuis des années à des amis à nous, ce qui a donc pour résultat de faire passer Gaëtan pour un C-N auprès de ces amis. Impossibilité pour moi de rétablir la vérité car les mensonges sont installés depuis de nombreuses années. Bref en ce moment ça me soule et me connaissant, un jour je vais réveler la vérité de A à Z sur un coup de tête, et ce serait dommage, car cette révélation aurait des effets négatifs auprès du conjoint de la personne qui ment ( ce que je ne souhaite pas car cette personne n'y est pour rien).
Ces mensonges concernent surtout le milieu professionnel, mais aussi malheureusement le milieu familial.
Alors pourquoi ce coup de gueule maintenant; et bien tout simplement car le père de la personne qui ment nous a dit très recemment : " Mais enfin il faut être inconscient pour faire un enfant de nos jours vue la crise". Donc ça m'a un petit peu énervée !!!!!
Ce à quoi après mûre réflexion je répondrais : " Chèr Monsieur, Gaëtan est fonctionnaire et moi infirmière, donc avant de perdre nos emplois de l'eau aura couler sous les ponts, notre petit Roman ne manquera donc de rien..., maintenant cher monsieur si votre enfant vous ment sur sa situation professionnelle et si vous n'êtes pas capable de vous en rendre compte par vous même, je vous serai gré de ne pas nous méler à vos problèmes familiaux, merci!!!"
Désolé pour ce long message sans aucun intérêt pour vous chères lectrices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres