mercredi 24 juin 2009

Ben v'la autre chose!

Maintenant que Roman est guéri, il y a une nouveauté, Monsieur refuse depuis 2 jours de boire ou de manger quoi que ce soit le matin.
C'est à dire qu'il boit le dernier bib à 20h le soir, et qu'il ne remange qu'à midi le lendemain ...
La nounou a tout essayé: petite crème, yaourth, blédidej...
Il refuse tout.
Je vais voir si avec moi demain matin il boit ou pas.

Tout se passe bien chez sa nounou, Roman lui fait des sourires dès qu'il la voit, il est adorable toute la journée, il mange super bien à midi, mais rien à faire il refuse de manger le matin!

Il y a 2 solutions :

* Soit il mange avec moi le matin auuquel cas Roman nous fait un caprice? il se braque contre la nounou ? Il a bu trop chaud ou trop froid un jour chez elle et depuis il refuse? ou que sais je ....

* Soit il ne mange pas avec moi demain et c'est donc qu'il n'a pas faim !

Dans les 2 cas je ne sais que faire car je ne peux pas réduire les doses de biberon le soir car Roman pleure et ne dort pas si il n'a pas sa dose.
Je ne peux pas commencer les purées le soir car il refuse déjà les bibs à 12h et à 16h donc il n'aura pas assez de lait. Et je sais que si je commence les purées le soir il ne voudra plus du tout de lait.

Quelqu'un a t'il une solution à nous proposer ?

1 commentaire:

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres