dimanche 14 juin 2009

Nouvelles

Rien de bien passionnant à raconter ces derniers temps.
Vendredi je suis allée avec une amie en ville et c'était la grande braderie de Rouen, j'ai fais des affaires à "tape à l'oeil" pour Roman. Toutes les fringues à 3, 4 ou 5 euros.
Je me suis aussi fait plaisir chez "Sergent Major" grâce à la carte de fidélité de cette même amie, un article acheté, le deuxième à 2 euros!
Je lui ai également acheté des chaussures de parc, celles avant les premiers pas. Trop belles.

Hier boulot, journée de dingue, on a pas arrêté!
En rentrant le soir Roman avait le nez qui coule et un petit 38°4 de température. Il a bien dormi cette nuit et ce matin il a 37°9 mais pas le nez qui coule! Affaire à suivre.

Aujourd'hui nous allon à une foire à tout vu que le temps se maintient.
Et demain, boulot ....

1 commentaire:

  1. est ce encore une dent qui l'embête ce petit?
    sinon pourles frinques et les articles bébés tu as pas mal de choses sur les ventes privées!!
    bisous miss!

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres