vendredi 17 avril 2009

Anniversaires



Je souhaite un joyeux anniversaire à ma Kitty et à Solène.


Depuis plus d'une semaine que je les cherchais désespèremment, sans succès, je les ai enfin trouvés : MES SACS ASPIRATEURS!!
Très durs à dégoter !!!
J'ai aspiré la maison de fond en combles !!!
Je suis contente! (oui il m'en faut peu)

J'ai aussi fait une compote pomme banane à Roman, il a bien aimé.
Résultat ce fût donc une bonne journée.

Demais à 14h réunion mémères (entendez réunion Tupperware!)
Le soir soirée entre filles à la maison tandis que ces messieurs sortent de leur côté !




2 commentaires:

  1. vive les sacs à aspirateur et les réunions tupperware!!mdr
    bisous miss!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anni a tes amies... Des bisous a toi et bon week end ;)
    PS: pour l'aspiro je suis contente moi aussi quand tt est propre ;)

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres