vendredi 3 avril 2009

Repos encore aujourd'hui

La réunion de service s'est plutôt bien passée hier dans le sens où nous avons toutes nos vacances, 2 personnes se sont proposées pour se décaler.
Donc pour ma part je pars dans les landes du 18 mai au 4 juin, puis du 28 juillet au 16 août.

Aujourd'hui je vais chez le coiffeur à 11h car en 1 mois mes cheveux ont bien poussés, je ne veut pas qu'elle touche les cheveux de devant mais juste ceux de derrière afin petit à petit d'obtenir un carré plongeant.

Ensuite je vais récupérer mes nouvelles lunettes, j'ai beaucoup perdu au niveau de ma vue suite à ma grossesse.
C'est impressionnant.
Je dois à présent porter des lunettes tout le temps, et pour moi c'est un désastre car je n'ai vraiment pas une tête à lunettes.
Photos à venir si je m'en sens le courage.

Et demain : boulot !

1 commentaire:

  1. Mais j'en suis sure que tu trouveras ton bonheur au niveau des lunettes et ça te donnera un charme fou !!! Moi je veux une photo ;)
    Sinon tant mieux si tes vacances sont acceptées ça c une bonne chose, moi je crois que les miennes aussi je suis happy :)
    Des bisous a toi tres bon w-end !!

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres