jeudi 9 avril 2009

En vrac

Ayé, j'ai fais passé le DE, tout s'est bien passé!
Une bonne chose de faite!
J'ai emmené Roman chez le médecin, donc otite + bronchite, comme d'hab de toute façon !!!
On relativise, rien de grave, j'ai comme exemple autour de moi bien pire que ça !

Par contre quelque chose m'obsède, m'énerve, me mets les nerfs en pelote! Bref utilisez l'expression que vous voulez mais CA ME SOULE!
Un bruit sourd la nuit, régulier!

On ne sait pas d'où ça provient, les voisins l'entendent aussi.

En sâchant que nous sommes en rase campagne...

La première nuit j'ai cru (pour vous donner une idée du bruit) que mon chien de 40kg (un labrador) n'arretait pas de se lever et de se coucher comme un gros veau dans le garage.
Ceux qui ont un labrador me comprendront, un labrador ne se couche pas il s'affale de tout son poids bien violemment !
Donc la première nuit je descends comme une furie, les cheveux en vrac prête à hurler après le chien, chien que j'ai trouvé profondémment endormi sur son tapis ...

Deuxième nuit (un samedi) je me dis tiens ça ressemble à une portière que l'on claque au loin, ah ben biensûr y'à des gens à la salle des fête...
Oui sauf que depuis bien longtemps il n'y a plus personne à la salle des fêtes et que les portières claquent toujours....

Troisième nuit le dimanche, Gaetan me dit, c'est peut être quand je suis monté au grenier bouger l'antenne TV (tu me capeuteu...) que j'ai déplacé quelque chose qui bouge peut être avec le vent!
Oui on va loin dans nos réflexions, dans ce cas on peut aussi imaginer une horde de souris qui s'amuse à claquer des portières!!!!
Et puis si c'était dans notre grenier les voisins ne l'entendraient pas !!!

Bref on sort dehors écouter le bruit, on l'entend mais on se sait pas d'où ça provient ça m'énerve !!!!!!!
Vous avez des idées ???

5 commentaires:

  1. Ouh la la c'est bizarre comme bruit. Je t'avoue que je ne sais pas ce que ça peut être !! Des animaux peut être pas loin de chez vous ??
    Je seche là... Mais j'espere que vous allez trouver !! Car effectivement je compatis je deteste être réveillée par des bruits encore plus si c'est en pleine nuit !! Allez courage à vous en esperant que vous allez trouver !!!
    Je te souhaite un bon week end et une bonne fondue au choc' demain ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est le fantôme de la normandie!!!euh....j'ai pas d'idées mais ça doit être chiant!!vous auriez pas vos fondations de maison qui bougent par hasard?c'est arrivé a des amis il parait que c'est chiant comme bruit!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi pas un canon (electriques)qui tirent a intervalle de temps régulier. En campagne, il y a ça pour éloigner les corbeaux car ils n'ont pas le droit de les tuer.
    Quand j'étais en campagne, on avait les tracteurs qui travaillaient la nuit quand il ne faisait pas trop mauvais et quand la météo prévoyait de la pluie. ça faisait un bruit de dingue.
    Mais ce n'est peut être pas ça. Moi je pense bien a la dame blanche qui commence a se faire chier en ville et qui décide de venir secouer les campagnards

    RépondreSupprimer
  4. Perrine, je pense que tu auras reconnu " anonyme". lol

    RépondreSupprimer
  5. Qui peut me faire peur avec la dame blanche??
    Biensûr que je t'ai reconnue miss anonyme ou devrais-je dire Me tupperware ??
    bisous

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres