jeudi 2 avril 2009

Retour au boulot

Et oui les vacances sont terminées, retour au boulot depuis lundi, mes parents sont repartis hier !!!
Au programme de ces vacances :

Visite du Mont Saint Michel et première nuit à l'hôtel pour Roman, ça s'est super bien passé, il a été mignon comme tout.

Ensuite nous sommes rentrés par la côte Cabourg, Deauville, Trouville Honfleur où nous avons déjeuné.

Durant ces quelques jours nous avons également fêté Pâques avant l'heure, et nous avons trouvé un oeuf, le plus beau de tous :

Cet aprem réunion de service concernant les vacances d'été .... Aïe aïe aïe ....

1 commentaire:

  1. ALLEZ COURAGE pour cette réunion.
    Je sais que dans mon service il y a également une réunion à 20h ce soir mais ouf je bosse donc je peux pas y être !!!
    Le Mont St Michel c trés beau !!! J'y suis allée il y a bientôt 2 ans maintenant !!!
    Et effectivement trés beau ton oeuf de paques j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres