mardi 7 avril 2009

Nuit aux urgences


Dimanche je passe une journée tranquille avec une amie à la maison, Roman est sage, tout se passe très bien.

Malgrè ça je sens bien que Roman va être malade, yeux qui brillent, réveils en pleurs, toux persistante, et petites mains qui frottent l'oreille.

Nous sommes dimanche, je verrai le lendemain si je prends RDV chez le médecin.


Coucher 20H, réveil en hurlant à 21H45, de là rien ne le calmait, ni un biberon, ni nos bras, rien jusqu'à 23H15, heure à laquelle on a décidé d'aller aux urgences.

Où on a attendu une plombe.

Résultat: une otite et une toux d'irritation (ok pour l'otite mais pas pour la toux d'irritation car là c'est une toux super grasse).

Bref on a passé la nuit aux urgences + pharmacie de garde.

Nuit blanche et hop à 5h je me douche pour aller bosser!

La journée a été dure.


Hier soir pareil pleurs ++++; nous l'avons un peu pris avec nous, puis recouché à 20h45, et hop dodo jusqu'à 1Oh ce matin.

Mais il a quand même beaucoup toussé.

Je bosse demain j'ai pris RDV avec mon médecin traitant pour jeudi, toute façon Roman jusque là est sous antibiotiques.


Au boulot demain et jeudi de 8h à 12h je fais passer un DE à Anne-Sophie notre élève infirmière, qui par la suite souhaite venir bosser chez nous.

2 commentaires:

  1. punaise pauvre bout de chou, j'espere que ton fils va mieux quand meme !!!
    Pas cool la nuit et apres hop boulot !! mais bon quand il faut il faut !!!
    Sinon le DE d'une etudiante, ah la la je retourne plus d'1 an en arriere.... Elle se debrouille bien ??? J'espere que ça ira pour elle...
    Allez des bisous bon courage pour Roman, et a bientôt... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et ben dis donc ma pauvre c'est la course!!
    gros bisous au petit Roman!j'espère qu'il va vite se remettre!!
    ah le DE...ça me parait loin maintenant!!!2004!!mdr
    bisous ma Perrinette!!

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres