jeudi 5 mars 2009

Aujourd'hui est un grand jour




Effectivement, je vais chez le coiffeur à 14H30, chose rarrissime, la dernière fois que j'y suis allée, j'étais enceinte, en mai 2008... J'ai honte.

Il faut préciser qu'avec les cheveux frisés que j'ai, j'ai toujours la même tête quoi que je fasse.

Alors j'en ai marre, j'ai envie de changement, d'innovation...

Vais je oser.... ???? .....

Sur les conseils de mes collègues hier au boulot, et après moults essais devant la glace, (oui oui des fois on bosse), elles m'ont conseillé un carré plongeant!

J'étais plutôt sceptique, et puis oui devant le miroir finalement ça me convenait, mais voilà la coiffeuse va t'elle réussir, est ce que ça va m'aller ??

Je voudrais quelque chose à mi chemin entre ces 2 coupes !
J'ai peur.............

1 commentaire:

  1. Mais non faut pas avoir peur !!! Tu verras tu seras toute belle !! Et j'en suis sure que finalement tu te diras "pourquoi j'ai eu peur ???"
    Une photo au retour d'acc ???
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres