mardi 3 mars 2009

Premiers repas à la cuillère




A presque 6 mois, nous essayons de donner petits suisses et petits pots de fruits à Roman.
Le premier petit suisse est bien passé mais depuis il n'ouvre plus la bouche.
Du coup je ruse, je le fais rire et lui enfourne la cuillère, et il mange bien. Mais bon ce n'est pas comme ça que ça marche.

Nous avons le temps, nous commençons juste, c'est marrant de le voir faire.
J'ai toute fois le sentiment qu'il ne comprend pas encore qu'il faut ouvrir la bouche.
Ce n'est pas qu'il n'aime pas, car une fois qu'il a quelque chose dans la bouche, il mange bien.
D'un sens je dirai tant mieux, le temps passe tellement vite, au moins il reste encore de longs moments dans les bras de sa maman, yeux dans les yeux, en buvant son biberon.

2 commentaires:

  1. ahhhh les premiers repas toute une histoire bichette, on a pas fini d'en entendre parler crois moi !!
    le tout c'est de le faire à son rythme et de ne pas le forcer ;)
    bon courage !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est tout mignon...
    Bein oui c'est qu'il grandit vite quand même, 6 mois déjà !!
    Le temps passe a une allure alors profites en tant que tu lui donnes encore le biberon !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres