lundi 16 mars 2009

Evolution rapide

C'est officiel les bébés grandissent trop vite !
En 2 jours, Roman attrape ses pieds, mange bien ses petits pots et s'est tenu assis plusieurs fois tout seul ....
Ca passe trop trop vite.

Nous avons durant ses 2 jours de repos et de super beau temps, laissé de côté le ménage et autres tâches, pour privilégier les promenades en poussette au soleil et la farniente dehors !
Que ça fait du bien.

Demain je retourne au boulot, je bosse mardi, mercredi et vendredi, ensuite je suis en vacances pour 1 semaine.

2 commentaires:

  1. Cool apres les vacances ça fait tjs du bien faudra en profiter et tu as raison de faire passer les moments en famille pour faire du farniente !!! C le must !!
    Bisous à toi et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Perrine,
    Merci de ton passage sur mon blog, le tien est également très joli, je passerai le voir de temps à autre, je ne suis pas spécialement assidue en ce moment des blogs, mais bon je ne suis qu'une maman ... mais je pense que je t'apprends rien, lol !
    A très bientot,
    Biz

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres