samedi 21 mars 2009

Printemps

A y'est c'est le printemps.
Nous avons eu une semaine magnifique et ce beau temps va durer encore tout le week-end.
Mes parents arrivent tout à l'heure, ils vont trouver Roman changé, ils ne l'ont pas vu depuis début janvier.
Malheureusement le beau temps ne semble pas vouloir se prolonger la semaine prochaine, c'est dommage nous aurions voulu aller au Mont Saint Michel et à Saint Malo sur 2 jours.
Mais si il pleut avec le petit ça va pas être facile.
Nous verrons bien la météo dimanche.
Du coup aujourd'hui je vais faire les courses et après nous irons faire une grande balade en poussette pour ramasser encore quelques jonquilles.
Ensuite mes parents arriveront et s'extasieront devant mon bonhomme lol !!!!
Bon week end à toutes!!!

1 commentaire:

  1. Oui et pourvu que ce temps dure et dure mais bon on verra bien.... EN tous les cas j'en profites un max et aujourd'hui ça va être, ballade vers un chateau !!
    Profite de tes parents aussi ;)

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres