lundi 9 mars 2009

Photos de ma nouvelle coupe



Voici les photos de ma nouvelle coupe.
Pour que j'obtienne un carré vraiment plongeant, je vais attendre que mes cheveux repoussent devant, et je les ferai recouper derrière.
Et oui c'est dur de vivre avec des cheveux frisés !!!

3 commentaires:

  1. Whaouuu .. effectivement tes cheveux sont ... frisés .. et pas qu'un peu ;)
    en tout cas j'aime beaucoup cette coupe et je trouve que ça te va très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi je te trouve trés belle avec cette nouvelle coupe de cheveux. L'eternel dilemne entre les filles aux cheveux lisses et aux cheveux frisés... On est jamais contentes...
    Des bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. t'es superbe dis donc!!moi je préfère!!!biz

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres