dimanche 8 mars 2009

Quelques nouvelles

Lorsque je suis sortie de chez le coiffeur j'étais plutôt décue, car il faut bien avouer que les coiffeurs et les cheveux frisés c'est pas ça; et puis en arrivant chez moi, je me suis coiffée à ma façon et au final c'est pas si mal.
Au boulot tout le monde m'a fait des compliments.
C'est donc un carré plongeant, mais je pense que je vais attendre que celà repousse un peu plus devant et je recouperais derrière.
En fait je vais faire des photos et vous montrer sinon c'est indéchiffrable.

Roman a eu 6 mois aujourd'hui, il est de plus en plus mignon.
Il est encore malade et par malchance les kinés sont en vacances, mon médecin m'a prescrit des séances de kiné respiratoire, j'ai donc pris RDV mais ce kiné qui est totalement innefficace, Roman ne pleure même pas pendant les séances!!!!
Mais pourquoi ma kiné habituelle est en vacances????

Sinon dans 2 semaines mes parents seront à la maison et j'ai super hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres