mercredi 25 février 2009

Biberon de nuit = maladie !

Il y a 3 nuits de ça Roman m'a réclamé un biberon, imposible de se rendormir sans, je me suis dit tiens il va être malade....
Mais rien ne venait !
Il y a 2 nuits, il a pleuré aussi mais s'est rendormi sans biberon, je me suis dit, tiens bizarre..
Et cette nuit, enfin ça a commencé hier soir, nez pris, réveils 3 ou 4 fois avec des difficultés à s'endormir, un peu de fièvre et un début de toux....
Nous avons RDV tout à l'heure à 11h30 chez le médecin.

2 commentaires:

  1. Ohhh le pauvre
    J'espere que ça va aller et que ce n'est pas grand chose !
    Des bisous a toi....Bonne journée quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Kikoo,
    peut être faisait-il une petite dent ce petit bout non ?!?
    pleins de bisous ;)

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres