vendredi 13 février 2009

Journée rien que pour moi

En mère indigne que je suis, j'ai laissé Roman chez la nounou aujourd'hui, pour me consacrer une journée.

Au programme lever à 9H30, après une bonne douche, départ pour le grand centre commercial de Tourville la Rivière. Toys'r'us pour acheter des jouets pour Roman en voiture, 2 ou 3 autres bricoles, un petit tour chez bébé 9, et puis direction IKEA....... POur tout vous dire j'ai un peu été déçue par les meubles, mais lorsque je suis descendue au RDC au libre service, aïe aïe aïe, je me suis lâchée sur les ustensiles de cuisine....

J'ai ensuite mangé seul comme une pauvrette, et j'avais RDV à 13H30 avec une collègue pour rendre visite à Dima et sa maman à la maternité. C'est un joli petit bébé qui dort tout le temps (suis je donc la seule à faire un bébé braillard ??? lol). J'étais contente de les voir.

Retour à la maison pour 16h, où j'ai retrouvé mon bébé avec son papa, en pleine conversation!!

Et au dîner ce soir, le drame, je me suis fait tomber une casserole d'eau bouillante sur le pied et j'ai très très mal.....
Du coup soirée tranquille dans mon lit car demain boulot!!!

1 commentaire:

  1. Une casserole d'eau bouillante sur le pied...horreur tu as du avoir VACHEMENT mal... J'espere que ça va aller quand même !!!
    ET puis tu n'es pas une mère indigne il faut savoir par moment prendre soin de soi aussi !!!
    Bon dimanche de repos avec tes hommes alors !!!

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres