samedi 14 février 2009

Saint Valentin Vitesse grand V

J'ai bossé aujourd'hui jusqu'à 18H15 (enfin euh 18h mais chutttttttttttt!!!! ah oui mince j'ai pointé ça va forcément se savoir....), bref arrivée à la maison à 18H30.

Quelle surprise en voyant un super beau méga grand bouquet de fleurs, avec une belle table de mise, jolies assiettes, jolis couverts et petites bougies....

En entrée saumon avec sa petite salade de mâche, suivi du bain de Roman.
En plat principal, gratin dauphinois, avec côtelettes d'agneau, suivi du biberon et du coucher de Roman.
En dessert: tartelettes au chocolat.
Le tout cuisiné par belle maman, mais commandé et réchauffé par Gaëtan!!!

Départ de Gaëtan pour le boulot à 20H15, donc soirée express mais qui s'est plutôt bien goupillée vu que bébé nous a laissé le temps de manger tranquillement!!

4 commentaires:

  1. C'est décidement un petit ange cet enfant !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette soirée dis donc.... Il est attentionné ton homme...
    Je me suis abonnée fidelement a ton blog (erreur reparé...lol)... Voilà
    Sinon j'espere que tu t'es bien repose hier...
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est de l'organisation !!!
    bravo !

    RépondreSupprimer
  4. et ben dis donc c'est de l'amuuuuurrr ça!!

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres