mercredi 18 février 2009

Nouvelle voiture

Petite abscence sur mon blog car j'ai travaillé de 18 h à 23h ces jours ci, donc pas le temps d'émerger, le temps de rien faire en fait.
Aujourd'hui nous sommes donc aller voir les concessionnaires de voitures et nous avons opter pour la ford KA, nous avons bien négocier contrairement à Citroën qui ne nous proposait absolument rien...
Je suis contente car j'ai flashé dessus et je l'ai jeudi prochain, une voiture neuve rien que pour moi, je n'en reviens pas ....
Elle est gris argent, vitres teintées, vitres électriques, pare chocs peints, autoradio CD et MP3, poignées de portes et coques de rétros peints, extinction différée des feux, fermeture centralisée à distance.
Je suis super contente !!!!!

Demain boulot 6h15 18h15 et j'ai fini la semaine!

2 commentaires:

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres