dimanche 22 février 2009

Réveils plus précoces

Celà faisait bien plus de 2 mois que Roman se couchait à 20h (grand maximum) et se levait à 9h30, 10H une fois même 10h45!! Et bien je m'y étais faite aussi, des grasses mat tous les jours le pied...

Oui mais voilà, le drame s'est produit LOL!

Depuis quelques jours Roman se lève plus tôt: 9h, 8h15 et ce matin 7H45 (je l'ai fait tenir jusqu'à 8h20, non c'est déjà pas mal, il ne se réveille jamais la nuit, est couché tôt, le pied, mais bon mes grasses mat je les aimais bien lol !!!
Faut dire que ce matin il avait super faim, il me fini tous les biberons la journée alors je vais augmenter les doses. Ce matin il a bu 30g de plus que d'habitude.

En contre partie il me fait parfois de bonnes siestes la journée.
Hier après midi il a dormi 2 heures, une grande première!!!!

Aujourd'hui nous allons au repas d'anniversaire des 2 ans de Morganne

3 commentaires:

  1. Faut lui expliquer que papa et maman aimeraient dormir eux aussi....lol
    EN tous les cas il est adorable quand même car il dort tres bien !!!
    Bon dimanche et bon repas d'anniversaire pour les 2 ane de Morganne...Bisous

    RépondreSupprimer
  2. demain je parie qu'il te réveille à 6h30!!!!
    ahahahahahah!!
    bon j'arrête tu vas me maudire si c'est le cas!!!
    bisous miss!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu croyais quoi ?!?
    Que tu allai être la seule maman au monde à pouvoir faire de grasses matinées ?!? Non mais :)
    Gros bisous mistinguette

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres