dimanche 1 février 2009

Week-end cours, j'ai travaillé hier et je rebosse demain.

Malgré 2 aérosols au boulot hier, je suis toujours autant encombrée, et aujourd'hui plus de voix du tout!! Roman me regardait bizarement, il ne devait pas me reconnaitre.... Lui va un peu mieux, il a toujours le nez pris et traîne ses 37°7, 37°8 de température, pas vraiment de la fièvre mais pas le top quand même....

Envie d'évasion en ce moment, envie de changer de région, quitter cette Normandie qui n'est pas la mienne.... Envie de vivre ailleurs dans cette région que depuis toujours j'affectionne particulièrement, Les landes, ou plus simplement, La gironde, pour commencer à me rapprocher de mon but.
Les mutations vers le sud, dans la police prennent plus de 10 ans, alors pourquoi ne pas commencer maintenant ??

Du coup faute de mieux je regarde les annonces de l'ANPE, comme si changer de boulot allé comber ce vide. Qui sait ??
Manque de ma famille, mes amis. De cet océan que j'aime tant, de l'odeur des pins lorsqu'il a plu. De cette forêt immense qui a bien souffert.
De ces longues balades au bord du lac . Des promenades en bateau, des barbecues jusque tard le soir....

Coup de blues qui passera, j'en suis sûre.....

1 commentaire:

  1. Oui ton coup de blues passera c'est certain ...
    Je suis comme toi, une expatriée, j'ai quitté ma Picardie pour mon homme et me voilà loin de toute ma famille et de mes amies ... mais c'est un choix que j'assume pleinement même si il m'arrive de craquer et de pleurer à chaudes larmes quand je reçois un mail de ma tatie avec pleins de photos de famille ou quand une amie très proche accouche !
    Si tu peux te rapprocher, pourquoi pas, n'hésite pas !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres