mardi 3 février 2009

De la neige!

Bouille du jour :


Il a encore neigé en normandie, je suis quand même rentrée tranquillement hier soir à la maison, l'autoroute avait été salée, les petites routes de campagnes n'étaient pas dégagées mais en bonne auvergnate que je suis, ça ne me fait pas peur.

Je risque par contre d'arriver en retard demain au travail, car il faut que j'attende que Gaëtan rentre, donc avec la neige....


Sur ce, nous allons nous reposer un peu ...









2 commentaires:

  1. Bon repos a vous alors...
    Des bisous et fais attention a la neige quand même !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ici la neige n'a même pas tenu une heure... C'est nul ! Mais bon, samedi, on part dans les Alpes, on devrait être servi coté neige !
    Rien à voir mais ton petit prince a vraiment une bouille à croquer...

    BiZoOoX dooOoox

    RépondreSupprimer

Blablablas

Ma musique


Découvrez Pep's!

Membres